HOME ORGANISER - ORGANISATION INTERIEURE

Home organiser (organisation intérieure), service personnalisé vous apportant des solutions d’organisation, de rangement, de classement et de gestion selon vos besoins. Cet accompagnement concerne aussi bien l’habitat que les papiers afin que vous ayez un environnement plus agréable et serein correspondant à votre mode de vie.

Les objectifs sont de créer un lieu de vie harmonieux où chaque chose aura sa place, et ainsi de gagner de la place et du temps.

Domaines d’intervention de l’organisation intérieure – home organiser

  • Organisation des espaces de vie (qui peut s’appliquer à toutes les pièces de l’habitat, de la cave au grenier) : optimisation de l’espace et réaménagement pour rendre votre environnement plus fonctionnel et agréable.
  • Organisation des rangements : Une place pour chaque chose.
  • Organisation de la vie quotidienne : mettre en place des organisations, définir des plannings, proposer des moyens pour gagner du temps.
  • Gestion des papiers et archives : gestion, classement et rangement de divers documents tels que courriers, factures, attestations, photographies…. En version papier ou numérique.
  • Simplifier le déménagement :
    – Avant : tri des objets à conserver ou non (moins de choses à déménager)
    – Pendant : emballage
    – Après : aider à s’organiser dans votre nouveau lieu de vie.

Pourquoi faire appel à mes services d’organisation intérieure – home organiser?

  • Changement dans votre vie privée (déménagement, naissance, séparation, départ des enfants, décès d’un proche…).
  • Changement dans votre vie professionnelle impactant votre vie personnelle (moins de temps chez soi, travail à domicile, changement d’horaires de travail…).
  • Envie de réorganiser votre lieu de vie, votre vie quotidienne….
  • Besoin d’aide pour remettre de l’ordre dans vos papiers, chez vous….

Prestations et tarifs d’organisation intérieure – home organiser de la société Harmonie d’espace

  • Visite conseil (2h) : selon votre demande, conseils oraux immédiats pour amorcer le changement (tarif me consulter)
  • Accompagnement dans la mise en œuvre (trier, ranger, réorganiser…) : 1er RDV (gratuit) permettant de déterminer vos besoins, de définir le plan d’action et de vous établir un devis. Après acceptation du devis, intervention physique sur place et conseils pour que le nouveau système mis en place perdure dans le temps. Quelques temps après la prestation, un rendez-vous de bilan permet de faire le point et réajuster le fonctionnement si besoin (gratuit).
  • Pensez au Chèque cadeau…lors d’une naissance, d’un anniversaire, des fêtes de fin d’année…

Zone d’intervention : 50 km autour de La Guerche de Bretagne (sans coût supplémentaire, au-delà application d’un forfait kilométrique qui vous sera précisé sur le devis), en Ille-et-Vilaine, Mayenne, Maine-Loire et Loire-Atlantique : La Guerche de Bretagne, Janzé, Rennes, Vitré, Laval, Château-Gontier, Segré, Châteaubriant, …